Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
Roland-Garros - Un bureau sur terre battue à Roland avec All et Wojo
Roland-Garros
Photo : @TennisActu / www.tennisactu.net

Roland-Garros - Un bureau sur terre battue à Roland avec All et Wojo

Publié le par Tennis Actu

Un bureau sur terre battue à Roland-Garros... pour travailler et profiter des matches, c'est toute cette semaine, du 16 au 20 mai 2022, pendant les qualifications du tournoi parisien, ALL – Accor Live Limitless, partenaire de Roland-Garros et WOJO, filiale du groupe Accor, le leader français des bureaux et espaces de travail flexibles, investissent ce lieu mythique du tennis mondial pour créer un espace de coworking éphémère. Entre deux réunions, c’est en regardant un match de tennis que l’on pourra recharger les batteries. L’accès se fait à la journée et sur inscriptions sur wojo.com, au tarif de 35€ (tarif « early bird » pour les 200 premières réservations, puis 45€)... sauf que pour cette année, c'est complet donc il faudra patienter et attendre Roland-Garros 2023 pour pouvoir en bénéficier.

Un bureau sur terre battue à Roland-Garros... c'est possible

Parce que cette expérience est unique, le pass délivré donnera accès aux matchs de qualifications, à un petit-déjeuner et à la possibilité de prendre une pause autour d’un café, thé ou jus de fruits tout au long de la journée. Ensuite, pourquoi ne pas effectuer une visite guidée de Roland-Garros et découvrir les allées et secrets des courts les plus prestigieux !


MIEUX QUE DE FAIRE UN BREAK, APPLAUDISSEZ-LE !

Un espace de travail est un lieu où l’on crée, produit, échoue parfois et se réinvente souvent. Un tournoi du Grand Chelem, c’est la même chose. Un lieu où le monde se croise, les promesses naissent et les destinées se forgent. C’est pourquoi WOJO, le leader des espaces de coworking et des services de Workspitality®, a souhaité réunir ces deux univers en proposant une expérience unique aux travailleurs de tous horizons : changer de cadre en profitant d’un espace inédit au cœur du 16e arrondissement de Paris. 

Au sein du court Suzanne-Lenglen, un espace dédié sera aménagé en lieu de travail partagé, avec tout le confort d’un WOJO traditionnel. Les coworkers partageront des espaces qui donnent sur une belle terrasse privative au calme et auront, dès qu’ils le souhaitent, accès aux tribunes pour un instant de détente. Deux grandes salles de réunion, ouvertes à tous sur réservation, y seront également aménagées. L’une d’elle avec vue imprenable sur les courts 7 et 9. Tous les bureaux sont équipés de mobilier ergonomique, design et adapté au travail et bénéficieront d’une connexion wifi sécurisée.

 

WORK, SET ET MATCH

Croiser les plus grands champions de tennis du monde, en se rendant sur son lieu de travail. Un rêve ! Prendre un café avec un grand patron ou échanger des idées avec un jeune entrepreneur, tout est envisageable au sein de ce nouvel espace éphémère. Une nouvelle façon de travailler en gardant les yeux et l’esprit grand ouverts ! Vous ne trouverez pas un cadre de travail plus motivant pour une journée de team building.

WOJO propose plus de 75 000m² d’espaces de travail répartis sur 15 sites en France (Paris, Lyon, Lille) et à Barcelone, en Espagne et accueille plus de 500 entreprises qui peuvent bénéficier de bureaux privatifs, d’espaces de coworking et de salles de réunion ; mais aussi de services Workspitality® qui veillent à l’épanouissement personnel des coworkers comme des espaces de vie communs, une restauration, des cours de fitness et yoga, des conférences... WOJO, c’est aussi une communauté qui permet aux coworkers de rester en contact avec leurs voisins de bureau, de créer des synergies et d’étoffer leur réseau. Depuis 2019, WOJO développe un réseau de relais de coworking au sein des hôtels Accor, avec plus de 400 espaces de travail dans 70 villes en France, afin de répondre aux besoins croissants de flexibilité des entreprises.

 

À propos de ALL - Accor Live Limitless

ALL - Accor Live Limitless, est le compagnon Lifestyle du quotidien. Il réunit et enrichit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences empreintes de sens et récompense les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, non seulement lors de leurs séjours à l’hôtel, mais également à leur domicile, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’Hospitalité Augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des membres de son programme de fidélité.


À propos de Wojo

Son offre a été structurée avec une typologie d’espaces de travail nouvelle et hybride, pour faciliter le travail au siège de l’entreprise, et aussi à distance de ce dernier. 15 sites de coworking Wojo accueillent aujourd’hui, à Paris, Lyon, Lille et Barcelone, plus de 500 entreprises réparties sur près de 75 000 m2. Ces sites mettent à disposition différents types d’espaces de travail personnalisables, de 2 à 400 postes. Les membres optent, pour la plupart, pour des bureaux privatifs, auxquels s’ajoutent de nombreux espaces communs (accueil, bar, salles de réunion, espaces de travail partagés) et des services qui contribuent à améliorer et faciliter le quotidien.

En parallèle, Wojo accélère son déploiement pour permettre à chacun de travailler à moins de 10 minutes de l’endroit où il se trouve. Quelque 400 espaces de coworking ouverts dans des tiers-lieux sur tout l’Hexagone, notamment dans les hôtels du groupe Accor. Travailleurs nomades, freelances ou voyageurs d’affaires, voire des habitants du quartier, viennent travailler à proximité de là où ils se trouvent, pour quelques heures ou la journée, et profitent d’un mobilier adapté au travail, d’une connectique électrique, d’un Wifi sécurisé et haut débit et d’une offre de restauration. Les entreprises peuvent prendre un abonnement illimité et offrir à leurs collaborateurs la possibilité de faire du télétravail pour quelques heures, lors d’un déplacement ou pour un rendez-vous.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

14:47 Wimbledon Déchirure de 7mm pour Rafael Nadal qui jouera bien vendredi 14:43 Média Voir et revoir vos vidéos de Tennis avec Tennis Actu ! 14:41 Wimbledon 5 novices en demi-finale de GC, une première depuis 1997 ! 14:35 ATP/WTA Suivez en Live et en Video tous les matches de tennis ! 14:32 WTA - Contrexéville Jessika Ponchet, déjà dernier espoir tricolore 14:14 Wimbledon Kyrgios : "Le match le plus suivi de l'histoire contre Nadal" 13:57 Wimbledon Harmony Tan: "Je vais aller en Lettonie pour le cut de l'US" 13:53 ATP - Bastad Rublev et Ruud en vedettes, Wawrinka et Thiem présents 13:50 Versmold (W100) En quart, Chloé Paquet grignote pour l'US Open 13:48 Wimbledon Jabeur : "Contre Maria, ce sera comme un barbecue en famille" 13:47 Casinalbo (M25) Laurent Lokoli rejoint Royer pour un quart fratricide 13:46 Salzbourg (CH) Thiem veut enchaîner, Rinderknech stoppé par la pluie 13:43 Ajaccio (M25) Added, Atmane et Hemery déjà en quarts, Chidekh en piste 13:38 Wimbledon Suite du conte de fées de Tatjana Maria ce jeudi : "Un rêve" 13:18 Porto (CH) Grenier fonce en quart de finale, Escoffier veut l'imiter 13:11 Wimbledon Demies ce jeudi : Jabeur-Maria dès 14h30 puis Halep-Rybakina 12:59 Wimbledon (P) Nicolas Peifer en piste ce jeudi contre Gustavo Fernandez 12:43 Wimbledon (J) Eliminé tôt en simple, Debru se console avec le double... 12:35 Wimbledon Pour Fognini, Nadal n'est pas blessé : il balance sur Insta ! 12:26 Wimbledon Bartoli défend Kyrgios : "On a besoin de gens comme lui !"
fleche bas fleche haut

Partenaires

Publicité
Publicité
Publicité

Sondage

Qui va remporter ce Wimbledon 2022 ?








Classement Mondial ATP

1 RUS MEDVEDEV Daniil7955 pts
2 ALL ZVEREV Alexander7030 pts
3 SRB DJOKOVIC Novak6770 pts
4 ESP NADAL Rafael6525 pts
5 GRE TSITSIPAS Stefanos5150 pts
6 NOR RUUD Casper5050 pts
7 ESP ALCARAZ Carlos4890 pts
8 RUS RUBLEV Andrey3870 pts
9 CAN AUGER-ALIASSIME Felix3760 pts
10 POL HURKACZ Hubert3735 pts

Classement Mondial WTA

1 POL SWIATEK Iga8576 pts
2 TUN JABEUR Ons4340 pts
3 EST KONTAVEIT Anett4306 pts
4 ESP BADOSA GIBERT Paula4245 pts
5 GRE SAKKARI Maria4205 pts
6 BLR SABALENKA Aryna4046 pts
7 CZE PLISKOVA Karolina3777 pts
8 USA COLLINS Courtney3255 pts
9 USA PEGULA Jessica3156 pts
10 ESP MUGURUZA Garbine3015 pts
Publicité
-