Roland-Garros - Auger-Aliassime : "J'espère mieux jouer que par le passé"
Publié le par Paul MOUGIN
A Roland-Garros, Auger-Aliassime a une petite "malédiction" à vaincre. Quart de finaliste à l'Open d'Australie et Wimbledon et même demi-finaliste à l'US Open, le Canadien n'a toujours pas remporté le moindre match dans le grand tableau à Paris. Eliminé au premier tour en 2020 et 2021, FAA aura l'occasion d'ouvrir son compteur face au modeste Péruvien Juan Pablo Varillas, issu des qualifs. Monté en puissance aux Masters 1000 de Madrid et Rome avec des succès sur Cristian Garin, Jannik Sinner, Alejandro Davidovich Fokina et une belle résistance contre Novak Djokovic, Félix arrive avec plus de certitudes que lors des dernières éditions comme il l'a expliqué à la Presse Canadienne vendredi.
Auger-Aliassime sur la fin de carrière de son idole Tsonga
Retrouvez le tableau dames en cliquant ICI
Retrouvez le tableau hommes en cliquant ici
"J’arrive ici encore un peu meilleur"
"J’ai perdu deux fois en première ronde, ce qui m’est arrivé dans d’autres tournois. Dans ceux-là, j’ai réussi à gagner un premier match, puis les choses ont débloqué. Ce n’est donc rien de spécial ici. La chance ne m’a pas souri lors des années précédentes et je n’ai pas joué à un très haut niveau lors des deux dernières éditions. Mais je m’améliore d’année en année. J’arrive ici encore un peu meilleur et j’espère pouvoir mieux jouer que par le passé. Je vais dans la bonne direction. Je me sens bien et je suis confiant avec le niveau auquel j’ai joué lors des dernières semaines."
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »