
Roland-Garros (DM) - Gaston et Burel stoppés en huitièmes du mixte
Publié le par Alexandre HERCHEUX
Le double mixte est souvent l'occasion de jouer avec plus de légèreté et de faire durer le plaisir en Grand Chelem, en particulier pour les Français Porte d'Auteuil. Éliminé en simple par un grand Holger Rune en session de nuit à Roland-Garros, Hugo Gaston voulait s'illustrer en double mixte. Associé à Clara Burel, le duo n'a pas réussi à redonner le sourire au public français. Si leur première association avait débuté par une victoire contre Erin Routliffe et Ariel Behar (6-4, 6-2), les deux copains de 21 ans ont calé ce dimanche face à la paire Ulrikke Eikeri/Joran Vliegen. Malgré un break d'avance dans les deux sets, Gaston et Burel se sont inclinés 6-4, 6-3. Le dernier espoir Bleu dans la catégorie du double est donc sur les épaules de Kristina Mladenovic et Caroline Garcia.
Hugo Gaston battu au 3e tour de Roland-Garros
Retrouvez ici le tableau de Roland-Garros doubles mixtes
En effet, l'autre paire Française, Alizé Cornet et Edouard Roger-Vasselin, n'a pas pu défendre ses chances. Alors qu'elle devait faire son entrée en lice samedi contre Andreja Klepac et Rohan Bopanna, Cornet a officialisé son forfait après son abandon en simple. Il n'y plus de Bleu en double messieurs non plus.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »