
Roland-Garros - Jenny Lim et Joe Misrahi sacrés champions d'IDF
Publié le par Jules HÉRODE
Le stade Roland-Garros accueille ce dimanche les finales du championnat de la Ligue Ile-de-France. Cette épreuve est qualificative pour les championnats de France, qui se dérouleront cet été, toujours Porte d'Auteuil. La finale du Critérium s'est déroulée en apéritif. Favori, le joueur de Sannois Lucas Bouquet (n°71) a dominé en finale Charles Bertimon (Val-de-Marne) en trois sets. Chez les filles, le titre est revenu à Mallorie Nicault (Lagardère Paris) qui a pris le dessus sur Ines Nicault (-15).
Les catégories jeunes sont très relevées. En 18 ans, Jenny Lim (PUC/photo), qui a déjà un classement WTA, a dominé Clémence Thouard (Longjumeau) en deux sets. Pas le temps de savourer pour la Puciste qui a prend la route pour jouer les qualifications du 25 000$ de Périgueux. Chez les garçons, Joe Misrahi (TCP)a pris le meilleur en trois manches face à William Jucha (Wissous), qui avait franchi un tour au tournoi juniors de Roland-Garros, Tous les deux sont -4/6.
Chez les 13-14 ans, Timeo Trufelli (Massy) a décroché le titre face à Diego Aubert (TCBB). Ces deux garçons sont déjà classés 2/6. Chez les 12 ans, la joueuse de Garches Leyna Bey (4/6) a écrasé 6-2, 6-0 Laissa Tall (Courbevoie), classée 15.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »