
San Bartolomé (W60) - Carole Monnet sortie en demies dans les Canaries
Publié le par Dorian VUILLET
Eliminée en quarts de finale la semaine dernière à Horb (25 000 $) en Allemagne, Carole Monnet, 273e mondiale, a fait mieux à San Bartolomé cette semaine. Tête de série numéro 3 dans les Canaries, la jeune tricolore de 20 ans n'a pas fait de détails lors de ses deux premières rencontres du 60 000 $, n'encaissant que trois petits jeux et infligeant une raclée 6-0, 6-0 à l'Espagnole Claudia Hoste Ferrer lors de son entrée en lice sur la terre battue espagnole.
Opposée à une nouvelle espagnole en quarts, la Toulousaine d'adoption née en Ukraine a su réagir après avoir perdu la première manche et s'est finalement qualifiée pour le dernier carré sur le score de 2-6, 7-5, 6-2. Le niveau était toutefois un peu trop haut en demies. Ce samedi, elle a été largement dominée par la tête de série numéro 1, la Néerlandaise Arantxa Rus (6-3, 6-1).
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »