
US Open - Daniil Medvedev : "Heureux de pouvoir défendre mon titre"
Publié le par Paul MOUGIN
Daniil Medvedev pourra bel et bien défendre son titre du 29 août au 11 septembre prochain ! Alors que Wimbledon a décidé d'exclure les joueuses et joueurs Russes et Biélorusses, ces derniers pourront concourir à Flushing Meadows. L'organisation de l'US Open l'a confirmé à travers un communiqué publié ce mardi sur ses réseaux. Comme sur le circuit ATP et à Roland-Garros, le principe de neutralité sera appliqué. Pas de drapeau, pas d'hymne. Une bonne nouvelle pour le n°1 mondial qui garde d'excellents souvenirs à ce tournoi avec une finale, une demi-finale et un sacre lors des trois dernières éditions.
Daniil Medvedev, dernier vainqueur à l'US Open
"Je veux simplement montrer mon meilleur tennis"
"C’est une excellente nouvelle. J’ai toujours dit que je suivrais les règles et que je jouerais là où je peux. Je veux simplement montrer mon meilleur tennis. Je suis heureux de pouvoir défendre mon titre. J’ai des souvenirs incroyables de l’année dernière. C’était l’un des tournois les plus spéciaux pour moi." Engagé à Halle cette semaine, Medvedev a prévu d'enchaîner les tournois étant donné qu'il ne jouera pas Wimbledon. "Je jouerai à Majorque la semaine prochaine, je veux défendre ce titre. Sans Wimbledon, je n’ai pas à préserver mon corps et je peux jouer trois tournois d’affilée. Je passerai ensuite quelques jours de plus à Majorque, puis je retournerai dans le sud de la France pour m’entraîner sur les terrains durs. Je peux ajouter un autre tournoi à ma liste, mais je ne suis pas encore sûr."
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »