
US Open - Laslo Djere : "70 000 dollars n'est pas une petite somme..."
Alors que l'USTA a officialisé le maintien de l'édition 2020 de l'US Open avec des conditions strictes, cette décision a fait réagir de nombreux joueurs à tous les niveaux. Laslo Djere, 80e joueur mondial, s'est confié à SportKlub à propos de cette situation où il explique notamment qu'il pense venir à Flushing Meadows en parti pour l'aspect financier. "S’il y a deux semaines de quarantaine, alors je ne pense pas qu’il soit réaliste d’aller à New York. Les règles sont strictes, ce n’est pas idéal pour le jeu et les conditions pour un tournoi du Grand Chelem ne sont pas adéquates, mais encore une fois, si le tournoi est organisé, je n’ai personnellement pas peur du virus. S’il n’y a pas de quarantaine, je jouerai. Pour être honnête, je suis financièrement 'sûr', mais 70 000 $ pour un premier tour, ce n’est pas une petite somme."
Alexander Zverev parle des conditions de l'US Open 2020
Laslo Djere a aussi eu une pensée pour les joueurs moins bien classés qui n'auront pas la possibilité de participer à cette édition, une situation injuste selon lui. En effet, les qualifications n'auront pas lieu cette année au profit du tournoi de Cincinnati. "Si nous regardons les joueurs moins bien classés, je ne pense pas que ce soit juste de jouer car ils ne pourront pas gagner de points. Il faudra voir comment c’est compensé. En plus, si les Sud-Américains ne peuvent pas quitter leurs pays avant le 1er septembre, cela pourrait laisser beaucoup de places."
Publié le par Paul MOUGIN
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »