
Wimbledon - Judy Murray : "Avant j'aimais Wimbledon"
Publié le par Axel AMOUYAL
Judy Murray, la mère d'Andy a récemment avoué dans une interview accordée au Daily Telegraph qu'elle ne profitait plus de la même façon de Wimbledon. Il y a trop de pression sur son fils pour qu'elle puisse profiter pleinement de ces deux semaines de tournoi.
J'avais pour habitude d'adorer la période de Wimbledon, mais avec toute la pression qu'il y'a sur Andy et toute notre famille durant la quinzaine depuis quelques années, je ne profite plus de la même façon. Il y'a beaucoup de stress autour de nous. Quand Andy a perdu la finale contre Federer en 2012 il a été complètement dépité pendant des jours et des jours. Heureusement l'année suivante Andy s'est imposé en finale contre Djokovic. Bien sûr j'étais très heureuse, mais ce fut surtout un véritable soulagement après tant de stress accumulé.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »