
Wimbledon - Murray : "Je n'avais pas de plaisir à jouer"
Publié le par Elisa CHAUVEL
En pleine préparation de Wimbledon, Andy Murray a parlé aux médias et revenu sur l'année 2013, année de son sacre sur le gazon londonien. Pour lui les choses étaient totalement différentes. Il a également parlé de ses problèmes de dos qu'il a dû affronté et la difficulté du chemin parcouru. Cette année, l'Ecossais revient plus fort que jamais.
"C'était dur pour plusieurs raisons (après le départ de Lendl de son équipe). Changer d'entraîneur est difficile. Mais revenir d'opération est tout aussi dur." Pour revenir à ses problèmes de dos, Andy Murray a ajouté "Mon dos me fait encore mal après l'opération. A l'époque je pensais : "Vous avez de la chirurgie et quand vous recommencez vous pouvez lutter pendant un moment et ensuite vtre corps vous dit "Ok". Pour moi ça n'a pas été le cas. Mon dos me fait encore mal et je suis toujours inquiet par rapport à cela. Quand j'ai gagné Wimbledon c'était énorme et cela m'a rendu heureux."
"Mais la plupart du temps, je jouais et je me trouvais dans la douleur. Donc je ne prenais pas de plaisir sur les courts. Je n'haïssait le tennis et je ne sais pas si ce ressentiment est le mot juste."
Mais ce temps est révolu. Andy Murray a débuté une très bonne saison sur herbe. "Maintenant j'aime jouer, j'aime aller à la gym". Une bonne nouvelle pour les fans de l'Ecossais. Le numéro 3 mondial aura besoin de soutien de ses admirateurs pour la quinzaine de titan qui l'attend.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »