Wimbledon - Sebastian Korda renonce : "On m'a conseillé de me reposer"
Publié le par Paul MOUGIN
Huitième de finaliste pour sa première participation à Wimbledon l'an dernier, Sebastian Korda va zapper l'édition 2022. Eliminé d'entrée à l'ATP 250 d'Eastbourne contre John Millman (6-3, 7-6), l'Américain a fait l'annonce dans la foulée sur ses réseaux. Touché aux jambes et aux pieds, le 46e joueur mondial va prendre du repos. Il espère un retour lors de la tournée américaine.
Le teaser de Wimbledon du 27 juin au 10 juillet
"J'ai dû malheureusement me retirer de Wimbledon après mon match à Eastbourne. Je joue malgré des terribles périostites tibiales et des pieds détruits depuis un certain temps maintenant, et je ne peux plus continuer comme ça. On m'a conseillé de me reposer et s'octroyer un temps de récupération est la meilleure façon de procéder pour le futur. J'espère que je serai prêt pour les US Open series."
Hopefully will be ready for the US Open series swing. Thank you all for the supportâ¤ï¿½'�
— Sebastian Korda (@SebiKorda) June 20, 2022
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »