
WTA - Mats Wilander : "Je ne sais pas si on reverra la grande Osaka"
Publié le par Paul MOUGIN
Avec son élimination au troisième tour de l'Open d'Australie contre l'Américaine Amanda Anisimova, la chute va être sévère au classement pour Naomi Osaka. 14e avant le début du majeur australien, elle va tomber au-delà de la 80e place mondiale. Et même si la Japonaise ne s'est pas laissée abattre suite à cette désillusion, les prochains tournois seront forcément plus compliqués pour la quadruple vainqueur en Grand Chelem. Pour Mats Wilanders, consultant chez Eurosport, il existe des doutes sur la capacité d'Osaka à remporter à nouveau un titre en Grand Chelem.
Naomi Osaka, tombée dès le 3e tour de l'Open d'Australie
"Je pense qu’il est vraiment important de réaliser que ça va être dur pour elle"
"Je ne sais pas si nous reverrons la grande Naomi Osaka, celle qui va gagner des tournois du Grand Chelem. Je pense qu’il est vraiment important de réaliser que ça va être dur pour elle. Elle va devoir réévaluer un peu ses objectifs et se demander : 'Pourquoi suis-je ici à jouer au tennis ? J’ai besoin d’apprendre à faire des volées, j’ai besoin d’apprendre à frapper un revers slicé. J’ai besoin d’apprendre une nouvelle langue...'. C’est la partie la plus difficile lorsqu’on est une joueuse de tennis professionnelle. Nous ne devrions pas nous attendre à ce que la Naomi Osaka d’autrefois revienne et elle doit maintenant se tourner vers l'avenir. Ça ne va pas être facile."
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »