Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
WTA - Ostrava
WTA - Ostrava - Kasatkina sort Rybakina, Gauff et Jabeur qualifiée Photo : @WTA

WTA - Ostrava - Kasatkina sort Rybakina, Gauff et Jabeur qualifiée

Les occasions de briller sont désormais rares pour les joueurs du circuit WTA. Ostrava fait partie des deux dernières opportunités de soulever un trophée avant de se tourner vers 2021. Ce mardi, Coco Gauff, sortie des qualifs, va tenter de gâcher la fête tchèque puisqu'elle va défier Katerina Siniakova, forcément désireuse de briller chez elle. Depuis le restart, la jeune Américaine n'a pas encore briller et aura sans doute à coeur de bien finir son année. 

Cori Gauff après avoir passé le 1er tour à Roland-Garros !

 

Daria Kasatkina revit

Il n'y aura pas de 6e finale en 2020 pour Elena Rybakina. La Kazakhe a en effet commis beaucoup trop de fautes aujourd'hui (49), contre une Daria Kasatkina très précise et intelligente, qui aura livré une prestation solide avec 15 coups gagnants pour 14 fautes directes, pour s'imposer en 3 sets. La Russe remporte son troisième match de la semaine et bat sa première top 20 de l'année. Une victoire qui fait du bien pour Kasatkina, retombée à la 75e place.

 

 

4ème défaite de suite pour Donna Vekic

Alors qu'elle travaille avec Sam Sumyk depuis Rome, Donna Vekic n'y arrive pas. En effet, c'est trois défaites en deux sets au premier tour depuis leur collaboration. Aujourd'hui encore, elle n'a rien pu faire face à Veronika Kudermetova issue des qualifications et toujours dangereuse sur dur. La Russe s'est imposée 6-2, 6-4 et retrouvera Karolina Pliskova, qu'elle avait battu à New York il y a quelques semaines...

En fin de journée, une très belle performance de Ons Jabeur qui n'a laissé aucune chance Barbora Strycova. La Tunisienne qui n'a cédé que trois balles de break s'est montrée intraitable sur la mise en jeu adverse en convertissant 5 balles de break sur 7. Elle poursuit ainsi sa belle saison et retrouvera Jelena Ostapenko ou Petra Martic. A noter que Coco Gauff a mis 1h36 à se défaire Katerina Siniakova. Un peu en difficulté sur seconde balle, le prodige américain a tout de même été plus solide sur sa mise en jeu que son adversaire et s'impose sur le score serré 7-5, 6-4.

 

Le programme de mardi à Ostrava : 

Court Central 

A partir de 12h

[Q] Veronika Kudermetova (RUS) - Donna Vekic (CRO) - 6-2, 6-4

[Q] Daria Kasatkina (RUS) - [6] Elena Rybakina (KAZ) - 6-2, 3-6, 6-3

Karolina Muchova (RTC) - Shuai Zhang (CHN) 6-1, 6-1

[Q] Coco Gauff (USA) - [WC] Katerina Siniakova (RTC) 7-5, 6-4

Ons Jabeur (TUN) - Barbora Strycova (RTC) 6-2, 6-2

 

Court 1

A partir de 14h30

Jennifer Brady (USA) - Dayana Yastremska (UKR) 3-6, 7-6(6), 6-1

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Quel est le joueur de l'année 2020 ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts