
WTA - Palerme (Q) - Océane Dodin jouera la qualif' ce lundi
Si la date du 3 août est considérée comme celle de la grande reprise du circuit professionnel, ce week-end a marqué le début réel avec le coup d'envoi des qualifications du tournoi de Palerme. Deux Françaises étaient en lice samedi et une seul aura l'occasion de rejoindre Fiona Ferro, Kristina Mladenovic et Alizé Cornet dans le tableau principal. Malheureusement, samedi, à quelques minutes du début des premiers matchs, le Palerma Ladies Open a posté un communiqué sur les réseaux sociaux. Ce dernier informe qu'une joueuse, positive au Covid-19, s'est retirée du tournoi. La joueuse n'a pas été citée mais il s'agissait de Viktoriya Tomova. Le tournoi se déroulera normalement, les premiers matchs ont déja commencé.
Le Mag - "Roland-Garros... Vivement septembre !"
Comunicato stampa Palermo Ladies Open#PLO20@WTA pic.twitter.com/WOdbtX9lat
— Palermo Ladies Open (@LadiesOpenPA) August 1, 2020
Samedi, Chloé Paquet a été dominée par la Transalpine Martina Di Giuseppe, 0-6, 6-2, 6-4. Quart de finaliste lors de deux des trois étapes du Challenge Elite FFT, la Tricolore étaient pourtant en jambes mais l'Italienne est surmotivée à la maison. Seconde Frenchie en lice, Océane Dodin a fait le job contre l'Italienne Federica Bilardo, 843e mondiale, 6-3, 6-1. La Tricolore, dans la lignée de ce qu'elle avait en début de saison, a ensuite battu ce dimanche la Belge Yanina Wickmayer et s'est qualifiée en trois sets pour le troisième tour des qualifications (6-2, 1-6, 6-1). Elle jouera lundi face à l'Argentine Nadia Podoroska pour une place dans le grand tableau.
Publié le par Alexandre HERCHEUX
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »