
WTA - Tirs à New-York samedi soir, Naomi Osaka était "pétrifiée" !
Publié le par Alexandre HERCHEUX
Naomi Osaka a vécu un moment terrifiant samedi soir. Présente au Barclays Center pour assister à un meeting de boxe, la Japonaise s'est retrouvée au milieu d'une scène de panique. Des tirs ont été entendus aux alentours de l'enceinte new-yorkaise au moment où les spectateurs sortaient. La joueuse japonaise a été contrainte de s'enfermer dans une pièce avec quelques personnes avant de finalement pouvoir quitter les lieux. Plus de peur que de mal fort heureusement pour Osaka...
Naomi Osaka battue au 1er tour de Roland-Garros
"J'étais juste au centre Barclays et soudain j'ai entendu des cris et j'ai vu des gens courir, puis on nous a crié qu'il y avait un tireur actif et nous avons dû nous blottir dans une pièce et fermer les portes, j'étais tellement pétrifiée. J'espère vraiment que tout le monde s'en est sorti en toute sécurité, puisque je tweete ceci, nous nous en sommes bien sortis", a-t-elle écrit sur Twitter.
I really hope everyone made it out safely, since I’m tweeting this we made it out ok.
— NaomiOsaka大å‚ãªãŠã¿ (@naomiosaka) May 29, 2022
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »