Kyrgios/Kokkinakis... élu double préféré des fans en 2022
ATPL'année dernière, c'était le duo Français composé de Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut qui avait été élu double préféré des fans. En 2022, ce sont des Australiens qui sont à l'honneur. Auteurs d'une très belle saison côte à côte, les spectaculaires Nick Kyrgios et Thanasi Kokkinakis ont remporté en début d'année leur premier Grand Chelem ensemble à l'Open d'Australie puis un ATP 250 à Atlanta en juillet. Qualifiés pour le Masters de fin de saison pour la première fois, les deux hommes s'étaient arrêtés durant la phase de groupes.
Vidéo: Kyrgios et Kokkinakis après leur titre à l'Open d'Australie
Avec eux, chaque match est un spectacle, et cela plaît aux fans. "Je voulais juste vous dire un gros merci d'avoir voté pour moi et Nick," a déclaré Kokkinakis. "Ça a été une sacrée année avec notre premier Grand Chelem sur le sol australien. L’atmosphère était folle là-bas, le soutien que nous avons reçu toute l’année a été incroyable. Merci encore et j’espère que nous pourrons continuer comme ça. Nous nous reverrons tous en janvier. Merci !"
Publié le par Paul MOUGIN