ATP Finals - Kyrgios sur Rublev : "Je propose d'être son coach mental"
Andrey Rublev est passé à côté de ses ATP Finals. Apparu très frustré par son niveau durant ses matchs, le Russe a craqué mentalement à plusieurs reprises, notamment contre Carlos Alcaraz. Après la perte du premier set et un break concédé rapidement dans la seconde manche, Rublev a craqué et fracassé sa raquette sur son genou. Un geste qui symbolisait bien son état de nervosité à Turin. Nick Kyrgios, consultant pour Tennis Channel sur cette édition 2023, a donné son avis sur la situation du n°5 mondial, sans manquer d'humour.
Vidéo - Andrey Rublev après son élimination des ATP Finals 2023
Retrouvez le tableau des ATP Finals en cliquant ici
"Je lui propose d'être son coach mental"
"Physiquement et sur le plan du tennis, il se débrouille très bien, mais je pense qu'il doit améliorer la gestion de ses émotions sur le terrain, ne pas être aussi en colère et frustré. Je pense que je peux l'aider dans ce domaine, je lui propose d'être son coach mental," s'est amusé Kyrgios. Connaissant le tempérament de l'Australien, cette remarque a évidemment fait sourire Andy Roddick et Jim Courier sur le plateau.
Nick is offering to fly anywhere and help Rublev with the mental aspect of the sport 😜@NickKyrgios | #TCLive pic.twitter.com/OxlBX3wUsg
— Tennis Channel (@TennisChannel) November 17, 2023