Tennis. ATP - Indian Wells - Bonzi va jouer Sinner : "On verra ce qui se passe"
Par Alexandre HERCHEUX le 15/03/2022 à 00:11
Il n'était pas le Français le plus attendu à Indian Wells. Et pourtant, le Gardois est le seul à accompagner Gaël Monfils au 3e tour en Californie. Benjamin Bonzi a confirmé sa belle victoire contre Arthur Rinderknech en dominant samedi soir 6-3, 6-4 le 21e mondial, l'Italien Lorenzo Sonego. Il s'agit de la 2e plus belle victoire de sa carrière, quelques semaines seulement après la plus grande obtenue face à Aslan Karatsev à Marseille. L'Open 13, la première en Coupe Davis et ce joli Indian Wells, "Ben" vit de belles semaines et semble particulièrement serein. Ce lundi soir, il tentera de réussi la plus belle perf' de sa carrière contre Jannik Sinner.
Vidéo - Le teaser du tournoi d'Indian Wells 2022
Lire la suite de l'article
Retrouvez le tableau messieurs d'Indian Wells ici
"J'ai passé ce petit cap à Marseille qui m'a fait beaucoup de bien. J'arrive à jouer pleinement mon jeu aujourd'hui"
"Je joue très bien au tennis en ce moment, je me sens bien sur le court. J'ai compris beaucoup de choses sur le début de saison. J'ai passé ce petit cap à Marseille qui m'a fait beaucoup de bien. J'arrive à jouer pleinement mon jeu aujourd'hui. Il faut que ça continue", a-t-il expliqué dans des propos rapportés à L'Equipe. "À moi de le faire sortir de sa zone de confort, glisse le Français. Ça sera la même approche qu'aujourd'hui (samedi). Si j'arrive à me concentrer sur moi, à faire ce qu'il faut dans ma tête et dans mon jeu, on verra ce qu'il se passe".
Heureusement il y a Gaël et Benjamin ! 🇫🇷
— We Are Tennis France (@WeAreTennisFR) March 13, 2022
Ça va mieux côté français : Monfils et Bonzi se sont imposés tranquillement sur Krajinovic et Sonego au 2ème tour du @BNPPARIBASOPEN.
Problème : ils affrontent Medvedev et Sinner au prochain tour 😖
(�' @FFTennis) pic.twitter.com/mXYqAIL0iG

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"