
ATP - Majorque - Kyrgios : "Je ne veux pas risquer de manquer Wimbledon"
Publié le par Paul MOUGIN
Demi-finaliste lors de ses trois derniers tournois, Nick Kyrgios espérait toujours remporter son premier titre sur l'herbe où il excelle désormais. Mis en difficulté lors de son premier tour contre Laslo Djere à Majorque, l'Australien devait se mesurer à un gros morceau ce mardi : le métronome Espagnol Roberto Bautista Agut. Mais en raison de douleurs abdominales, le 45e joueur mondial s'est retiré du tournoi.
Le teaser de Wimbledon du 27 juin au 10 juillet
Retrouvez le tableau du tournoi de Majorque en cliquant ici
Dans un communiqué publié par les organisateurs du tournoi, Nick s'est dit "vraiment désolé de devoir se retirer du match de ce soir ici à Majorque". Un des médecins du tournoi avait avoué que Kyrgios souffrait de douleurs liées à "l'accumulation de matches ces dernières semaines et de l'effort de sa rencontre du premier tour", remporté en trois sets accrochés 5-7, 7-6 (1), 7-6 (1) ce lundi. Non tête de série à Wimbledon, l'Australien ne veut prendre aucun risque. "J'ai joué beaucoup de supers matches dernièrement et malheureusement je me suis réveillé avec une douleur aux abdominaux. Je suis allé voir le médecin du tournoi dans la foulée et il m'a conseillé de ne pas jouer. J'accorde beaucoup de valeur au tournoi mais je vais suivre ses conseils parce que je ne veux pas risquer de manquer Wimbledon la semaine prochaine."
El show de Kyrgios 🪄
— Mallorca Championships (@MallorcaChamps) June 21, 2022
🎥 @TennisTV | #MallorcaChampionships
pic.twitter.com/TaUoVXG5p3
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »