
ATP - Melbourne 2 - Halys et Müller rejoignent le contingent français
On le sait, l'ATP Cup ne réunit que douze équipes en 2021. Beaucoup de joueurs se retrouvaient donc sur le carreau. Voilà pourquoi l'ATP a mis sur pied deux "250" qui se dérouleront du 1er au 6 février sur le site de Melbourne Park. Encore quelques jours et les joueurs pourront enfin pratiquer leur métier. Il est amusant de constater que six Français sont engagés dans le Melbourne 2, rebaptisé Great Ocean Road. Il s'agit d'Ugo Humbert, Adrian Mannarino, Richard Gasquet, Gilles Simon, Jérémy Chardy et Corentin Moutet. Les organisateurs ont tenu compte des joueurs bloqués en quarantaine stricte et le tableau a été élargi à 56. Quentin Halys et Alexandre Müller ont été affectés dans cette épreuve. Tout comme les Australiens Bernard Tomic et Thanasi Kokkinakis. Les "cadors" de cet ATP 250 sont Stan Wawrinka, Grigor Dimitrov et Felix Auger-Aliassime.
Le teaser de l'Australian Open du 8 au 21 février 2021 !
Wawrinka et Kyrgios engagés
Il y a du "lourd" parmi les autres engagés: Stan Wawrinka, Felix Auger-Aliassime ou encore Nick Kyrgios, qui n'a pas été retenu dans l'équipe d'Australie pour l'ATP Cup car moins bien classé qu'Alex De Minaur et John Millman.
Entraînement du jour avec @stanwawrinka ou le gage a été difficile pour lui ... ðŸ˜
— Laurent Lokoli (@laurentlokoli) July 21, 2020
Mais demain il va essayer de se venger ! pic.twitter.com/Y5Yvxe8xyZ
Publié le par Jules HÉRODE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »