
ATP - Newport - Humbert-Gojowczyk et Querrey-Murray au premier tour
Publié le par Jules HÉRODE
Pour les véritables herbivores, le voyage à Newport, la semaine prochaine, est un must. Et il y aura du beau monde sur la côte est américaine. En effet, les organisateurs ont bloqué leurs deux premières invitations à Félix Auger-Aliassime et... Andy Murray. Frustré par son parcours à Wimbledon, l'Ecossais veut gratter des points pour être tête de série à l'US Open. Il débutera face à Sam Querrey, un "herbivore". La troisième invitation avait été donnée à Jack Sock, de retour en forme et qui est allé jusqu'au troisième tour de Wim'. Mais avec les retraits de Jenson Brooksby et Jack Draper, l'Américain retre directement.
Le teaser de Wimbledon du 27 juin au 10 juillet 2022
Quatre Bleus font le déplacement à Newport. Tête de série n°5, Benjamin Bonzi ouvrira face à un qualifié. Quentin Halys affrontra l'Australien Alexei Popyrin. Ugo Humbert débutera face à l'Allemand Peter Gowojczyk. En cas de succès, ce serait John Isner (n°2). Adrian Mannarino, lui, a hérité de l'Australien Max Purcell (wc), qui vient de vivre la plus belle joie de sa carrière à Wimbledon en remportant le double ce samedi au côté de Matthew Ebden.
🚨 Are you ready for an all-time great on grass? 🌱
— Tennis Hall of Fame (@TennisHalloFame) July 4, 2022
It's official: 3-time Grand Slam champ @andy_murray is headed to the Infosys Hall of Fame Open 🙌
Tickets? 🎟
Tickets. ➡�'� https://t.co/aPq3VwX3YA pic.twitter.com/OPwFbjJcxG
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »