Tennis. Nitto ATP Finals - Federer a réagi au sujet de "ses privilèges"
Par Tennis Actu le 14/11/2018 à 17:02
A l'issue de son succès face à Dominic Thiem, Roger Federer n'a pu échapper, mardi soir, à deux questions de journalistes anglais sur la sujet polémique engendré par les déclarations de Julien Benneteau lors de l'émission de RMC des Grandes Gueules du Sport le dimanche 4 novembre. Dans un premier temps, le Suisse n'a pas souhaité faire de commentaires. Avant de développer sa pensée: "Je n’ai pas vraiment envie de parler de ce sujet pendant le Masters, pour être honnête. J’espère que vous comprenez pourquoi, parce que c’est une célébration pour le tennis ici. Pour moi, c’est la finale de la saison. J’adore jouer ici. Je n'ai pas à commenter. C'est une interview radio qui a eu lieu il y a plus d'une semaine et elle ressort maintenant... Julien Benneteau est quelqu'un de bien, je le connais depuis les juniors. Tout ça a été sorti de son contexte."
Vidéo - Federer réagit à la polémique Benneteau
Lire la suite de l'article
Alors que la conférence de presse en anglais allait s'achever, une deuxième question a jailli, concernant la véracité de la demande de son agent de ne pas jouer sur le nouveau court Louis Armstrong à Flushing Meadows. L'oeil noir, Roger Federer a marqué un silence pesant avant de répondre: "Parfois on me demande : voudriez-vous jouer lundi ou mardi ? Parfois on me demande : voulez-vous jouer le jour ou le soir ? Parfois, ils demandent à l’agent. Parfois à moi. A l'US Open, je voulais jouer lundi et l'on m'a fait jouer mardi. C’est comme ça depuis vingt ans. Parfois je suis aidé, parfois pas. Mais de ce que j’ai entendu, beaucoup de choses dites sont fausses, pour être clair là-dessus."
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »