Tennis. Djerba (FUT) - Johan Tatlot décroche son 5e titre à Djerba
Par Jules HÉRODE le 25/02/2018 à 12:04
Décidément, Djerba est une ville porte-bonheur pour les joueurs français. Après Laurent Lokoli et Elliot Benchetrit, c'est Johan Sebastien Tatlot, 21 ans, 438e mondial, qui décroche le titre en Tunisie. Il n'a fallu que 67 minutes (6-1, 6-0) au joueur du Blanc-Mesnil pour briser le Russe Alexandre Vasilenko et remporter ce F7.
Vidéo - Suivez toute l'actu tennis sur TennisActu
Lire la suite de l'article
Durant toute cette semaine, il n'a pas lâché le moindre set. C'est le cinquième Future remporté par le jeune Tricolore après Heraklion (2013), De Panne, Santa Magherita di Pula (2014) et Le Caire (2017). Tatlot va être crédité de 18 points lors du classement du 5 mars. Mais ce sera encore loin pour prétendre jouer le circuit Challenger. La route est encore longue mais c'est un vrai encouragement.
Une semaine d’entraînement avant la prochaine série de tournois 👊ðŸ¿ðŸ”¥ #workinghard #Nike #NikeCourt pic.twitter.com/FbUDHZ0P3d
— Johan Tatlot (@JoTatlot) 6 février 2018

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"