Tennis. Open d'Australie - Plus que 4 Australiens pour le jackpot
Par Tennis Actu le 14/12/2017 à 19:10
Plus que 4 Australiens pour décrocher le jackpot ! Les play-off organisés par la Fédération australienne pour offrir une wild-card pour le tableau final de l’Australian Open approchent de leur terme. Ils ne sont plus que quatre en course pour décrocher le jackpot. Il s’agit d’Alex Bolt (tête de série 1), Mark Polmans, Alex de Minaur et Omar Jasika. Rappelons que ces rencontres se disputent au meilleur des cinq sets afin d’accoutumer les joueurs au challenge qui les attendra mi-janvier. Chez les filles, les demi-finales opposeront Arina Rodionova à Tammi Patterson et Kiberly Birrell à Destanee Aiava. Cette dernière se voit offrir une deuxième chance puisqu’elle a récemment perdu la finale des moins de 18 ans qui accordait une wild-card pour l’Australian Open.
Vidéo - Suivez tout le tennis 2.0 avec TennisActu
Lire la suite de l'article
The #AOPlayoff is in full swing. Aussie tennis star Jelena Dokic joins us in the studio today commentating matches 1 and 3 on Court 8.
— #AusOpen (@AustralianOpen) 14 décembre 2017
Live stream: https://t.co/KuzBn0f2Mf
Scores: https://t.co/rZX4ZIbulD pic.twitter.com/nPloh7IzZR
* Roland-Garros Juniors 2016 - Alex de Minaur, Australien, 17 ans, 4e mondial à l'époque, favori pour Roland-Garros Juniors 2016 ? Membre de la Team Tecnifibre, Alex de Minaur, 871e au classement ATP, s'exprimait qui plus est dans un français quasi parfait au micro de Tennis Actu.

Mallaurie Noel, en finale avec la Roche-sur-Yon : "Après 12 ans..."