Tennis. US Open - Benoît Paire : "J'ai été testé négatif il y a deux jours..."
Par Aude MAZ le 03/09/2020 à 07:08
C'est sans doute le sujet qui fait le plus parler depuis quelques jours, le test positif de Benoît Paire pour le Covid-19, qui a entrainé son forfait pour l'US Open et l'établissement d'un nouveau protocole drastique pour 11 personnes contactes, dont Kristina Mladenovic et Adrian Mannarino.
Vidéo - Le Live Insta de Benoit Paire mercredi : "Je suis négatif !"
Lire la suite de l'article
Ce mercredi dans un live Instagram, l'Avignonnais a révélé qu'il s'agirait potentiellement d'un faux positif. En effet, le joueur explique que son dernier test deux jours plus tôt était négatif, ce qui parait très court après le premier test positif. Le joueur qui avoue que la situation d'enfermement est difficile à tenir, notamment car il ne peut ni ouvrir les fenêtres ni faire le ménage.
L'état de sa chambre fait peur. Mais c'est aussi le moral du joueur qui inquiète, car "Ben" n'a même plus envie de cocktails. S'il s'agit réellement d'un faux positif, il a de quoi enrager, car les conséquences sont lourdes. C'est en effet, un risque dont on a peu parlé en amont.
.@benoitpaire ,coincé à l'hôtel et privé de l'US Open après un test positif au Covid-19, a refait un test et il est négatif. Peut-être un faux positif ? #USOpen #USOpen2020 #benoitpaire pic.twitter.com/mN7Ufy7VkG
— Tennis Legend (@TennisLegende) September 2, 2020
.@benoitpaire ,coincé à l'hôtel et privé de l'US Open après un test positif au Covid-19, a refait un test et il est négatif. Peut-être un faux positif ? #USOpen #USOpen2020 #benoitpaire pic.twitter.com/mN7Ufy7VkG
— Tennis Legend (@TennisLegende) September 2, 2020

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"