
Wimbledon - Bartoli défend Kyrgios : "On a besoin de gens comme lui !"
Publié le par Samuel MESSBERG
Ce début de Wimbledon n'est pas de tout repos pour Nick Kyrgios. Poussé dans une cinquième manche au premier match, l'Australien avait ensuite rendu une copie parfaite contre Filip Krajinovic. Pour se qualifier en huitièmes, Kyrgios avait battu le n°5 mondial Stefanos Tsitsipas dans une ambiance incroyable. Ce lundi, le 40e joueur mondial a gagné son ticket pour les quarts, au terme d'un âpre combat face au jeune américain Brandon Nakashima. Cependant, l'Australien divise. Certains trouvent son exubérance importante pour le tennis, d'autres sont agacés. Marion Bartoli a elle choisi son camp, et a défendu le 40e joueur mondial publiquement.
Kyrgios à propos de sa nouvelle mentalité
"Il ne laisse personne indifférent"
La Française, vainqueur à Londres en 2013, apprécie le personnage et a défendu l'Australien au micro d'Ubitennis : "Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Il ne laisse personne indifférent. Nous avons besoin de plus de joueurs comme lui dans le tennis. Des perturbateurs avec un caractère différent. Je ne pense pas que ce soit bien que tout le monde agisse de la même manière. La limite, c'est quand on commence à aller à l'encontre de l'arbitre, mais il apporte quelque chose de nouveau et de différent, ce qui est passionnant pour le jeu".
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »