Tennis. Coupe Davis - Alexander Zverev a déploré les tribunes vides pendant son quart...
La journée de jeudi a été longue à Bologne, très longue... Elle a commencé avec la victoire de l'Espagne grâce au double contre la Tchéquie. Ensuite, l'Allemagne défiait l'Argentine. Après le succès de Tomas Martin Etcheverry contre Jan-Lennard Struff (7-6 [3], 7-6 [7]), Alexander Zverev devait impérativement s'imposer contre Francisco Cerundolo pour que la qualification en demi-finales se joue lors d'un double décisif. Avec son succès obtenu sans stress (6-4, 7-6 [3]), Zverev a relancé les siens. Finalement, le double Krawietz/Puetz a arraché la victoire 4-6, 6-4, 7-6(10) contre Molteni/Zeballos, aux alentours de 1h du matin, dans une enceinte quasiment vide. Zverev a évoqué ce problème en conférence de presse.
What a way to finish it!!
— Davis Cup (@DavisCup) November 21, 2025
Tim Puetz drills a passing shot down the line to seal victory for Germany, by the thinnest of margins ?#DavisCup pic.twitter.com/qaM1K9zz0p
"Ne trouvez-vous pas que c'est un peu triste"
"Je le ferai toujours. Je le ferai toujours. Je jouerai toujours à 100 %. Je soutiendrai toujours mon équipe", a affirmé Zverev avant de s'attaquer au problème. "Mais ne trouvez-vous pas que c'est un peu triste. que pour ce genre de match et les doubles, il n'y ait peut-être qu'un millier de personnes au maximum dans le stade ? Si nous jouons en Argentine ou en Allemagne, il y aura peut-être 15 000 personnes. De ce point de vue, je trouve ça un peu triste. Maintenant, je suis là et je ferai tout mon possible pour que l'Allemagne gagne."

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"