
ATP - Anecdotique... 7e à l'ATP, Roger Federer perd encore une place !
Ce lundi, Roger Federer a perdu encore une petite place sans jouer. Sans être présent non plus en Floride, Sascha Zverev a doublé l'Helvète et le laisse à la 7e place. Le Suisse devrait reprendre rapidement sur terre battue et pourra reprendre sa marche en avant au classement. Notons que celui que beaucoup considèrent comme le GOAT n'avait plus été aussi bas au classement depuis mars 2017.
Le retour de Roger Federer à Doha après 405 jours d'absence
De toutes façons, la question n'est plus là pour le joueur de 39 ans. Le Maestro ne vise plus de classement mais des grandes performances dans les évènements majeurs. Avec quelques perfs sur terre et sur gazon mais aussi en fin de saison, Federer pourrait revenir dans le top 5 mais difficile de l'imaginer plus haut. L'important n'est plus là. Ses fans veulent le voir un 21e titre du grand chelem à Wimbledon. Peut-être pour égaler Rafael Nadal qui a comme objectif de remporter un 14e Roland-Garros en juin et donc un 21e titre du Grand Chelem. Rafa aura une occasion en or d'être seul détenteur du record Porte d'Auteuil. Roger pourrait lui répondre un mois plus tard sur le gazon londonien.
Publié le par Alexandre HERCHEUX
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »