Tennis. ATP - Bastad - Moïse Kouame a reçu une wild-card pour un célèbre tournoi suédois
Par Jules HARODE le 24/06/2026 à 19:28. Mis à jour le 25/06/2026 à 18:15.
Photo: @virginiebouyer
Aperçu mardi soir au défilé Louis Vuitton, Moïse Kouame ne devrait pas tarder à reprendre le chemin des courts après sa blessure au coude qui l'a empêché d'enchaîner après son extraordinaire Roland-Garros. Le Français, 216e mondial, est inscrit la semaine prochaine au Challenger de Milan. On verra s'il se rendra en Italie. Mais ce qui suit est encore plus palpitant puisqu'il a obtenu une wild-card pour l'ATP 250 de Bastad, du 13 au 19 juillet.
Le plateau sera relevé avec Andrey Rublev, le tenant du titre Luciano Darderi et Alejandro Tabilo, son bourreau à Paris. Hugo Gaston est le dernier admis dans le tableau final.
