logo Tennis Actu

Tennis. ATP - Benoît Paire: "J'aurai ma marque avec Celio pour Roland-Garros"

Par Alexandre HERCHEUX le 21/01/2022 à 19:43

ATP
Photo : @TennisAustralia

Benoît Paire est un garçon cash qui n'hésite pas à parler de tous les sujets, même de mode. En partenariat avec la marque Celio depuis l'US Open, l'Avignonnais, qui s'est qualifié ce jeudi pour le troisième tour de l'Open d'Australie, est revenu en conférence de presse sur cette relation. Pendant près de cinq minutes, le Français a expliqué comment s'est faite cette relation et surtout ce qui lui plaît chez la marque au slogan : "Be Normal". 

Vidéo - Benoi?t Paire et son aventure avec Celio

Lire la suite de l'article

 

"Le rapport que j'ai avec Celio, je ne l'ai eu avec aucune autre marque"

"C'est un début pour eux. On a signé pour la saison. C'est une marque que j'aime beaucoup. Le rapport que j'ai avec Celio, je ne l'ai eu avec aucune autre marque. On s'appelle, on s'envoie des messages, on se tient au courant, c'est moi qui décide de la matière, de la couleur, de la coupe... C'est tellement rare dans ce milieu. Souvent, on nous oblige et nous impose des couleurs et des tenues. J'avais envie de faire des tenues assez classes et unies. Ils m'ont dit : "tu fais ce que tu veux Benoît, nous on te suit. Le tennis, ce n'est pas notre truc. On sait que tu aimes le style donc si tu penses que ça peut être bien, on y va." J'ai choisi les couleurs. Là ils m'appellent et me demandent si ça va. Je suis hyper fier d'être avec cette marque. Tous les joueurs me disent : 'putain, ta tenue elle est sympa" alors que parfois tu vois des trucs, tu te dis que c'est dommage de faire aussi moche (rires)", a-t-il expliqué avec humour.

 

 

L'anecdote de Ben : "Je signe à l'US Open. Le premier jour, je casse un parasol. Je joue contre Lajovic, ça ne se passe pas bien. J'explose tout..."

Anecdote très drôle, la première de Ben avec la marque. Hilarant : "C'est là où c'est quelque chose... Je signe à l'US Open. Le premier jour, je casse un parasol. Je joue contre Lajovic, ça ne se passe pas bien. J'explose tout. Je me dis je viens de commencer comme ça mais qu'est-ce qu'ils vont me dire ? J'ai appelé Daryl (son agent) pour qu'on s'excuse. Daryl m'appelle et me dit qu'ils ont regardé le match et bien rigolé. J'étais rassuré et je me suis dit que c'était pas comme d'habitude. Dans la presse, j'avais dit que j'étais un peu comme les joueurs dimanche. Ils m'ont dit que c'était un peu comme ça qu'ils étaient, que j'étais comme tout le monde et normal. Je me suis dit que ce n'était pas comme les autres marques et c'est plus détente. Je me régale avec eux. C'est top ! Si demain, je veux une tenue violette pour la demie, ils le feront. C'est ce que j'aime et je suis sûr que les gens seront contents d'acheter cette marque. C'est bien couper, c'est joli. Les gens kifferont et se diront 'Celio, c'est pas ce qu'on pensait", a-t-il raconté. 

 

"J'ai ma marque qui sort bientôt aussi avec Celio. Une marque de lifestyle qui va sortir pour Roland-Garros"

Enfin, le spécialiste de la mode va être comblé. Pour Roland-Garros, Benoît Paire aura sa propre collection grâce à la marque. "J'ai ma marque qui sort bientôt aussi avec Celio. Une marque de lifestyle qui va sortir dans les magasins Celio. Elle sortira pour Roland-Garros. Pareil, j'ai quartier-libre. Vous connaissez ma passion pour les leggings, je vais avoir mon petit legging. Eux s'amusent, moi je m'amuse et j'espère que ça plaira aux gens", a-t-il expliqué. Nul doute que les fans de "Ben" regarderont vite ce legging et tout le reste. 



L'info en continu

17/12 Next gen ATP Finals Le programme du jeudi 18 décembre : horaires et diffusion TV 17/12 INTERVIEW logo vidéoValentin Royer, de 209e à 57e en 2025 : "Si on m’avait proposé ça..." 17/12 Next Gen ATP Finals Budkov Kjaer conclut la première journée avec un succès 17/12 Sport Richard Gasquet et ses amis réunis autour d'un ballon de foot 17/12 ATP Juan Martin Del Potro s'est confié : "J'espérais devenir numéro 1" 17/12 Lima (M15) Entame réussie pour Pierre Delage dans sa troisième semaine au Pérou 17/12 ATP Cervara sur la fin du duo Alcaraz-Ferrero : "Garder de la fraicheur" 17/12 Média Ce classement où Jannik Sinner devance... François et Léon XIV 17/12 Next Gen ATP Finals Pour ses débuts à Djeddah, Rafael Jodar s'offre un top 30 17/12 INTERVIEW logo vidéoKyrian Jacquet, wild-card : "Jouer Sinner ? J'ai plus envie de..." 17/12 Open d'Australie Iga Swiatek entre rêve de titre et prudence avant Melbourne 17/12 ATP - Règles Les trois nouvelles règles de l'ATP pour contrer la chaleur 17/12 ATP - Coach Juan Carlos Ferrero et la phrase énigmatique dans son message... 17/12 Médias Toutes vos vidéos Tennis c'est sur Youtube Tennis Actu TV... 17/12 ATP - Coach Carlos Alcaraz et Juan Carlos Ferrero se séparent, les infos à savoir 17/12 Next Gen ATP Finals Ambitieux, le Belge Alexander Blockx n'a pas raté ses débuts 17/12 Next Gen ATP Finals Nishesh Basavareddy lance son tournoi avec une perf' ! 17/12 Média 9,99€ et pour 1 an... Tennis Actu c'est sans pub et sans pop up ! 17/12 ATP Fin du duo Carlos Alcaraz / Juan Carlos Ferrero : un bilan dingue 17/12 Monastir (M15) Kouamé retrouve le goût de la victoire, Vandermeersche passe aussi
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Partenaires

Publicité SW

Sondage

Que retenez-vous de la saison 2025 ?










Publicité ADS

Classement Mondial ATP

1 ESP ALCARAZ Carlos12050 pts
2 ITA SINNER Jannik11500 pts
3 ALL ZVEREV Alexander5160 pts
4 SRB DJOKOVIC Novak4830 pts
5 CAN AUGER-ALIASSIME Felix4245 pts
6 AUS DE MINAUR Alex4135 pts
7 USA FRITZ Taylor4135 pts
8 ITA MUSETTI Lorenzo4040 pts
9 USA SHELTON Ben3970 pts
10 GBR DRAPER Jack2990 pts

Classement Mondial WTA

1 BLR SABALENKA Aryna10870 pts
2 POL SWIATEK Iga8395 pts
3 USA GAUFF Cori6763 pts
4 USA ANISIMOVA Amanda6228 pts
5 KAZ RYBAKINA Elena5850 pts
6 USA PEGULA Jessica5583 pts
7 USA KEYS Madison4335 pts
8 ITA PAOLINI Jasmine4325 pts
9 RUS ANDREEVA Mirra4319 pts
10 RUS ALEXANDROVA Ekaterina3375 pts
Publicité ADS
-