
ATP Delray Beach - Officiel : Murray, forfait, n'ira pas en Floride !
Bénéficiant d'une wild-card de la part des organisateurs du tournoi de Delray Beach, l'Écossais Andy Murray a finalement décidé de ne pas se rendre en Floride. Le joueur préfère privilégier sa santé afin de pouvoir participer à l'Open d'Australie : "Étant donné l'évolution de plus en plus rapide du nombre de cas Covid-19 et du vol transatlantique nécessaire, je préfère minimiser les risques avant l'Open d'Australie", a-t-il déclaré selon le journaliste Tumaini Carayol sur Twitter.
Le film de l'ATP et de la WTA : "Tennis Is Life"
Andy Murray has officially withdrawn from the Delray Beach Open next week citing Covid risks:
— Tumaini Carayol (@tumcarayol) December 31, 2020
“Given the increase in COVID rates and the transatlantic flights involved, I want to minimize the risks ahead of the Australian Open.”
Les organisateurs se sont déjà préparés pour vendre les premiers billets de l'ATP 250 qui ouvrira la saison 2021 avec le tournoi d'Antalaya en Turquie. Le tournoi américain perd un autre gros poisson après le retrait de Kei Nishikori, préférant jouer l'ATP Cup. Un nouveau coup dur pour les organisateurs qui ont déjà dû mettre en place un tournoi respectant les normes les plus strictes en un minimum de temps.
Publié le par Vincent GAUTIER
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »