Tennis. ATP - Du changement dans l'équipe de Karen Khachanov pour l'année 2026
La saison 2025 de Karen Khachanov s'est arrêtée après une défaite au troisième tour du Rolex Paris Masters face à Alex de Minaur. Le point final d'une saison en dents de scie où le Russe a notamment retrouvé un temps le top 10, après sa finale à Toronto, avant de retomber à la 18e place, qu'il occupe en ce mois de novembre. Désormais tourné vers 2026, Karen Khachanov a annoncé ce jeudi, sur son compte Instagram, la fin de sa collaboration avec son entraineur José Clavet.
Vidéo - Karen Khachanov avant sa finale à Toronto
Lire la suite de l'article
Une collaboration qui a débouché sur trois sacres
Sans titre sur cette année 2025, Karen Khachanov aura toutefois profité de sa collaboration avec son, désormais, ex-entraineur. D'abord à Zhuhai en 2023, puis Doha et Almaty lors de la saison 2024. Le Russe n'a pas encore donné d'informations supplémentaires sur son futur entraineur.
"Je suis vraiment reconnaissant envers Pepo"
"Après presque 6 ans ensemble, notre partenariat professionnel a pris fin. Quelle aventure ça a été. Je suis vraiment reconnaissant envers Pepo d'avoir fait partie de mon équipe et pour tout ce que nous avons accompli ensemble. Il est l'une des personnes les plus positives et les plus gentilles que je connaisse. Plus qu'un simple grand entraîneur, il est devenu un véritable ami et une partie de ma grande famille. Nous allons certainement continuer à nous soutenir mutuellement sur la route. Merci beaucoup, Pepotrof, pour tout, pour me pousser chaque jour, pour ton dévouement et pour avoir cru en moi."

Grégory Couppé : "Le TC Fontainebleau, on est un peu le petit poucet…"