Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP
ATP - Kyrgios ne pardonne pas Djokovic après le fiasco de l'Adria Tour Photo : @ATP

ATP - Kyrgios ne pardonne pas Djokovic après le fiasco de l'Adria Tour

Le désastre de l'Adria Tour a beaucoup fait réagir, notamment Nick Kyrgios qui prend un peu sa revanche, lui qui est souvent au coeur des critiques pour son comportement. Il n'a pas manqué de "clasher", Alexander Zverev pour son entorse à sa quatorzaine, mais Novak Djokovic, reste sa cible préférée. Le Serbe a exprimé dans les médias sa sensation d'être victime d'une "chasse aux sorcières", au regard de la violence de certaines critiques. Ces propos n'ont, semble-t-il, pas été du goût de l'Australien qui a posté sur Instagram une vidéo de lui faisant un point face à Djokovic, avec en légende les paroles d'une chanson d'un artiste de hip hop Jay1 : "Tu peux dire les bêtises que tu veux, mais je fais ce que je fais, et si je te mettais à ma place tu ne durerais pas." Ambiance !

Nick Kyrgios en colère contre Alexander Zverev

Kyrgios n'oublie pas Thiem, Zverev et Becker

L'Australien continue également de lancer quelques piques, et n'a pas oublié quelques-uns des autres protagonistes de l'Adria Tour, mais également Boris Becker, avec qui le ton était monté sur les réseaux il y a quelques jours. Via son compte Instagram encore une fois, Kyrgios a partagé une photo de lui, avec son masque, avec comme légende : "Vêtements mis, masque mis. Des questions les gars ? #Zverev #Thiem #Djokovic #DoughnutBecker". Une chose est sûre, les retrouvailles entre Kyrgios et ses ennemis risquent d'être explosive.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Aude MAZ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Qui va remporter l'Open d'Australie 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts