Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP
ATP - Le tournoi d'Indian Wells pourrait être placé après l'US Open Photo : @IndianWellsTwitter

ATP - Le tournoi d'Indian Wells pourrait être placé après l'US Open

L'ATP publiera ce lundi le calendrier du début de l'année 2021. L'Open d'Australie sera bientôt fixé sur son sort tout comme le tournoi d'Indian Wells. Prévu initialement du 8 au 21 mars, le tournoi Californien ne devrait pas être annulé mais pourrait être placé juste après l'US Open 2021, selon les informations de "Puntodebreak". En raison de la crise sanitaire, établir un calendrier pour 2021 sera un vrai casse-tête pour l'ATP, qui ne pourra pas faire plaisir à tout le monde.

Indian Wells 2019 - Le sacre d'Andreescu face à Kerber

Il y a quelques jours, le directeur du tournoi d'Indian Wells Larry Ellison avait annoncé qu'il envisageait la possibilité d'annuler le tournoi. La population d'Indian Wells étant majoritairement composée de personnes agées, Ellison ne prendra aucun risque. Avec l'éventualité de décaler le Masters 1000 Californien en septembre 2021, les organisateurs auraient plus de temps pour préparer le rendez-vous dans les meilleures conditions possibles. Reporter le tournoi d'Indian Wells pourrait poser un autre problème car la Laver Cup doit se tenir à Boston du 24 au 26 septembre et la finale de l'US Open est prévue pour le 12 septembre. Les organisateurs connaîtront la date de début du Masters d'Indian Wells ce lundi après-midi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Vincent GAUTIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qu'est-ce qui vous a le plus énervé durant l'Open d'Australie ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh9186 pts
2 JAP OSAKA Naomi7835 pts
3 ROU HALEP Simona7255 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5370 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 USA WILLIAMS Serena4915 pts
8 BLR SABALENKA Aryna4810 pts
9 CAN ANDREESCU Bianca 4735 pts
10 CZE KVITOVA Petra4571 pts