Tennis. ATP - Murray prépare son retour pour la Coupe Davis
Par Mamoun BERRADA le 23/02/2016 à 15:52
Andy Murray sera bientôt de retour pour le compte de la Coupe Davis. L'Ecossais qui avait pris une pause après l'Open d'Australie pour se consacrer à sa fille Sophia Olivia sera l'homme fort de l'équipe de Grande-Bretagne qui affrontera le Japon au premier tour à Birmingham le week-end du 4 mars. Le capitaine de la Grande-Bretagne Leon Smith nommera un groupe de 5 joueurs pour préparer le match de Coupe Davis et ce groupe sera réduit à 4 joueurs la veille du tirage au sort. Ces 5 joueurs seront Andy Murray, Jamie Murray, Kyle Edmund, Dan Evans et Dom Inglot. Enfin, présent à une grande partie de ses entrainements, Jamie Delgado qui est un ancien joueur britannique pourrait être confirmé dans les prochaines semaines en tant qu'entraîneur adjoint aux côtés d'Amélie Mauresmo.
