Tennis. ATP - Novak Djokovic a donné un cours de yoga... au Grand Prix de Formule 1
La fin de saison ATP permet aux joueurs de s’offrir un bol d’air frais. Ce vendredi, la légende serbe Novak Djokovic a ainsi profité de celle-ci pour s’offrir une virée au Grand Prix de Formule 1 du Qatar, avant-dernier rendez-vous de la saison aux enjeux cruciaux. Alors avant un week-end qui s’annonce riche en émotions, “Nole” s’est également permis d’offrir une séance de yoga en plein sur la piste où s'est déroulé la course. Franco Colapinto, pilote de l’écurie Alpine, y a notamment pris part.
Serbian tennis player Novak Djokovic leads a movement session at the track of the Lusail International Circuit ahead of the Formula One Qatar Grand Prix in Lusail on November 27, 2025.
— The Peninsula Qatar (@PeninsulaQatar) November 28, 2025
Photos by Andrej Isakovic / AFP pic.twitter.com/nDfEIxcjyk
Un centre de performance à son nom installé dans le paddock
Le pilote argentin de 22 ans est même revenu sur cette séance assez originale qu’a dirigée l’actuel numéro 4 mondial. “C’était incroyable de voir comment Novak bouge et s’étire. Même quelques minutes m’ont permis de réaliser à quel point il faut du travail pour être le numéro 1.”
En plus d’être venu sur le site en sa qualité d’ambassadeur du Qatar, Djokovic a également intronisé un centre de performance à son nom dans le paddock de Lusail, où a lieu le Grand Prix. À défaut d’avoir mis la main sur un 25e titre en Grand Chelem en 2025, le natif de Belgrade semble passer du bon temps en dehors des courts.

Après Halep, Sinner trouve un nouveau partenaire d'entraînement