Tennis. ATP - Quand Roddick présente ses excuses aux arbitres
Par Christophe de JERPHANION le 23/02/2015 à 19:57
Depuis qu'il s'est retiré des courts, Andy Roddick est resté dans le monde du tennis en tant que consultant. Le dernier Américain à avoir occupé la place de n°1 mondial met au service de la chaîne Fox Sports ses qualités d'analyse, mais aussi un humour ravageur qui plaît énormément au public...
Dernière preuve en date, Andy Roddick a, lors d'un show télévisé, présenté publiquement ses excuses aux arbitres, qu'il a si souvent malmenés pendant sa carrière de joueur... En fait, le tennismen se moque de la démarche du joueur de baseball, Alex Rodriguez, star des Yankees de New York, suspendu récemment pour dopage, et qui s'est excusé auprès de ses fans dans une lettre manuscrite.
Les deux hommes ont en commun un surnom, A-Rod, alors Andy Roddick fait son mea culpa, mais avec une ironie féroce : "Chers arbitres, je suis désolé pour la façon dont je vous ai traités au cours des années. Je prends toute la responsabilité de mes gestes de colères immatures. Vous êtes des gens bien et aussi plein d'autres choses que mes agents m'ont dit de dire. Je sais maintenant que vous faisiez de votre mieux et j'espère que vous pourrez me pardonner", dit en substance Andy Roddick, qui appelle à la réconciliation, presque avec des trémolos dans la voix.

Arthur Fils fera son retour à Hong Kong et sera bien entouré