Tennis. ATP - Toronto - C'était chaud entre Ben Shelton et Flavio Cobolli : explication
Dimanche soir, Ben Shelton a fait plier Flavio Cobolli en trois sets 6-4, 4-6, 7-6 (1), pour se hisser en quarts du Masters 1000 de Toronto. Une rencontre intense qui a régalé le public. L'Américain était d'ailleurs mené 5-3 dans l'ultime set avant de lâcher les chevaux. Mais, il n'y a pas que le match qui a retenu l'attention. Les deux hommes ont échangé longuement au filet puis ensuite devant l'arbitre de chaise. Une discussion animée avant de finalement se serrer la main. Mais pourquoi ce moment de tension ?
Ben Shelton and Flavio Cobolli continued their tense exchange well after the match ended ?#NBO25 | @NBOtoronto pic.twitter.com/NlgVBm3OQ4
— Sportsnet (@Sportsnet) August 4, 2025
Retrouvez ici le tableau complet du Masters 1000 de Toronto
"Il a fait un geste au tie-break"
"Je n'étais pas en colère contre toi, mais mets-toi à ma place. C'était un match très tendu, et c'est normal d'être un peu nerveux, non ?" expliquait l'Italien sur le court. En conférence de presse, Shelton ne s'est pas éternisé mais a tout de même dévoilé la raison. "Il a fait un geste au tie-break et je l'ai interrogé à ce sujet. Il m'a répondu que ce n'était pas dirigé contre moi, donc tout allait bien", a-t-il expliqué.

Grégory Couppé : "Le TC Fontainebleau, on est un peu le petit poucet…"