Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP
ATP - Toujours blessé au genou, Del Potro aurait le moral au plus bas Photo : @delpotrojuan

ATP - Toujours blessé au genou, Del Potro aurait le moral au plus bas

Opéré une quatrième fois au genou droit la semaine dernière au Brésil, Juan Martin del Potro n'est malheureusement plus certain de revenir un jour sur un terrain de tennis. En grande difficulté depuis de nombreux mois dans sa rééducation avec des douleurs récurrentes à son genou, l'Argentin n'arrive pas à revenir contrairement aux dernières fois. Le média argentin La Nacion a confié quelques mots sur la forme actuelle du joueur qui serait logiquement touché au moral après tant de blessures.

Juan Martin Del Potro lors de son arrêt brutal l'an dernier

 

"Il est dans un état de fragilité émotionnelle"

"Si la douleur ne diminue pas, il sera temps de prendre une décision : jouer avec la gêne jusqu'à ce que son corps et son coeur disent stop, ou abandonner définitivement. Pour l'instant, il continue à se battre. Il est dans un état de fragilité émotionnelle. Il est également confus par rapport aux innombrables consultations médicales qu'il a passées. Aujourd'hui, la flamme de sa carrière de tennisman ne tient plus qu'à sa résilience parce qu'il est déterminé à choisir sa fin. Son seuil de résistance à la douleur est très bas." De bien mauvaises nouvelles sur l'ex n°3 mondial qui a toujours comme objectif de revenir sur les terrains pour notamment participer aux JO mais qui semble également proche d'une fin de carrière.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Paul MOUGIN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qu'est-ce qui vous a le plus énervé durant l'Open d'Australie ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh9186 pts
2 JAP OSAKA Naomi7835 pts
3 ROU HALEP Simona7255 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5370 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 USA WILLIAMS Serena4915 pts
8 BLR SABALENKA Aryna4810 pts
9 CAN ANDREESCU Bianca 4735 pts
10 CZE KVITOVA Petra4571 pts