Tennis. ATP - Vienne - Jannik Sinner règle Daniel Altmaier en 58 minutes chrono !
Par Romain BALLE le 22/10/2025 à 19:35
Même la presse italienne n’aura pas réussi à mettre la pression sur Jannik Sinner. Bien au contraire même. Pour son entrée en lice à l’ATP 500 de Vienne, le numéro 2 mondial a littéralement croqué l’impuissant Daniel Altmaier qui n’aura été en mesure de n’inscrire que deux jeux au Transalpin (6-0, 6-2). Le dernier vainqueur de Wimbledon n’aura donc pas été du tout perturbé par les vives critiques de la presse de son pays suite à sa décision de ne pas représenter la Nazionale au Final 8 de la Coupe Davis.
Cheat codes unlocked ?✨@janniksin pulls off a flick shot you’ll need to see to believe!@ErsteBankOpen | #ErsteBankOpen pic.twitter.com/8DP2BfJChf
— ATP Tour (@atptour) October 22, 2025
Retrouvez ici le tableau complet de l'ATP 500 de Vienne
Seulement 22 points perdus par Jannik Sinner
Ce mercredi, Jannik Sinner n’a laissé filer que 21 points (4 sur son service). Époustouflant. Le temps où l’Allemand le sortait au deuxième tour de Roland-Garros en 2023 semble désormais bien lointain et il est difficile de voir qui sera capable d'empêcher le natif de San Candido d'empocher un deuxième titre à Vienne en carrière. Le prochain à s’y essayer sera Flavio Cobolli, qui essaiera de tenir au moins plus d’une heure.

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"