Tennis. ATP - Washington - Monfils et Kyrgios KO en 59 minutes : "On s'est fait détruire !"
L'ATP 500 de Washington avait sauté sur l'occasion. En dehors de la participation improbable de Venus Williams (45 ans), une autre surprenante avait lieu, mais chez les messieurs. En double, Nick Kyrgios s'est aligné avec Gaël Monfils ce lundi soir. L'Australien et le Français, qui s'entendent bien en dehors du court, ont logiquement été dominés par Hugo Nys et Edouard Roger-Vasselin, une paire qui a fait ses preuves lors du dernier Wimbledon. 59 minutes et puis s'en vont... 6-2, 6-2. Cela aura tout de même diverti le nombreux public venu dans la capitale pour assister à cet évènement. Kyrgios ne jouera pas le simplet, alors que Monfils affrontera le Chinois Yibing Wu.
Vidéo - Gaël Monfils et Nick Kyrgios après leur défaite lundi soir !
Lire la suite de l'article
Le tableau complet du double à l'ATP 500 de Washington ICI
Get ready for some fun ?@Gael_Monfils and @NickKyrgios will take the court in doubles today!#MubadalaCitiOpen pic.twitter.com/CIWVQIJm4m
— Mubadala Citi DC Open (@mubadalacitidc) July 21, 2025
"On s'est fait détruire"
Gaël Monfils a partagé une story Snapchat juste après la rencontre et a préféré en rire : "Les amis, on s'est fait éclater avec Nick. On s'est fait détruire", a simplement dit la Monf', en tournant la caméra vers Kyrgios. "Gaël m'a crié dessus. Désolé, je jouais sur une jambe", a complété l'Australien.
"C'est étrange que Gaël et moi n'ayons jamais joué ensemble"
"Honnêtement, jouer me manque. Je suis un compétiteur né, avait confié Nick Kyrgios à la veille du match. Le simple fait d'être ici et de jouer avec mon bon ami Gaël sera amusant. C'est d'ailleurs étrange que nous n'ayons jamais joué ensemble en double. Je suis nerveux de voir comment cela va se passer. Je ne sais pas à quel point on sera concentrés mais... on verra. On est deux enfants et on l'a toujours été. Quand on est ensemble, on joue pas mal aux jeux vidéos, et il est l'un des joueurs avec qui j'ai été le plus proche tout au long de ma carrière, donc ce sera amusant."