Tennis. Bagnoles de l'Orne (M15) - Nagel a un coup à jouer, choc entre les jumeaux Bertimon
Après Hazebrouck et Bressuire, le circuit Future français s'arrête en Basse-Normandie, à Bagnoles de l'Orne, sur terre battue indoor. Battu dans le Nord et dans les Deux-Sèvres par Moïse Kouame, Arthur Nagel est soulagé que la pépite tricolore se repose. Tête de série n°3, le joueur du TC Strasbourg Ill a un bon coup à jouer dans l'Orne. Il a bien débuté mercredi face à l'Italien Leonardo Primucci. En huitièmes de finale, il se mesurera à Clément Deleersnyder, qui a remporté son premier point ATP.
Arthur Bellegy s'est montré impuissant face à la tête de série n°1, le Hongrois Peter Fajta, 540 ATP. Idem pour Hugo Pierre, éliminé par le deuxième favori, Filippo Romano. L'Italien affrontera Liam Branger. Un match va retenir l'attention : le match entre les jumeaux Bertimon. Mieux classé, Maxence prendra-t-il le dessus sur Charles?
Premier point ATP pour David Jeanne-Grandinot
Mardi, six Tricolores ont rallié les huitièmes de finale: Pierre Delage (n°4), Adrien Gobat (n°7), Léo Raquillet (n°8), Lucas Bouquet, Andrea M'Chich et David Jeanne-Grandinot (wc). Ce dernier a décroché son premier poiunt ATP. Il se frottera ce jeudi à Pierre Delage.

Novak Djokovic : "J'ai encore au moins deux ans devant moi"