Tennis. Batailles des Sexes - Nick Kyrgios : "Fier de la personne que je suis devenue"
Par Sebastien CLAUDE le 11/12/2025 à 19:34
Le 28 décembre prochain, Nick Kyrgios et Aryna Sabalenka se retrouveront sur le court pour faire revivre la "Bataille des Sexes", du côté de Dubaï. Pour autant, cette annonce n'a pas manqué de faire réagir, en particulier la participation de l'Australien. Retombé au-delà de la 600e place mondiale, le natif de Canberra fera son retour sur les courts, plus de neuf mois après sa dernière apparition, lors du Masters 1000 de Miami. Pour autant, à l'occasion d'un passage au micro de la BBC, Nick Kyrgios a tenu à répondre aux critiques faites sur sa participation.
Vidéo - Aryna Sabalenka après sa défaite lors des WTA Finals
Lire la suite de l'article
Nick Kyrgios has responded to critics questioning his involvement in the 'Battle of the Sexes' match against Aryna Sabalenka ? pic.twitter.com/cvwpLH3ZZS
— BBC Sport (@BBCSport) December 10, 2025
"Je sais que je ne suis pas parfait"
"Je sais que je n'ai pas été un modèle, mais j'ai mûri et je suis plus mature maintenant. J'ai aidé de nombreuses joueuses de la WTA. Dès qu'elles ont besoin de conseils ou d'entraînement, je suis là pour les aider, car elles savent que j'ai traversé bien des épreuves. Je sais que je ne suis pas parfait, loin de là, mais je suis très fier de la personne que je suis devenue, et vous pouvez constater à quel point Sabalenka est à l'aise avec moi. Je suis quelqu'un de très amical et j'aiderai n'importe quel joueur de tennis qui en aura besoin."

Mallaurie Noel, numéro 1 CNGT 2025 : "C'est une fierté"