Tennis. Batailles des Sexes - Nick Kyrgios : "Je vais tout donner contre Aryna Sabalenka"
La présence de Nick Kyrgios sur un court de tennis semblait presque relever de la chimère, pour autant, l'Australien l'a récemment assuré, sa volonté est de participer à un tournoi en Australie. Et cela avant même l'Open d'Australie, pour lancer son année 2026. Ce vendredi, l'Australien s'est d'ailleurs exprimé auprès de TennisHead. Nick Kyrgios en a notamment profité pour évoquer la future bataille des sexes, face à Aryna Sabalenka, mais aussi pour faire un point sur son année 2025.
Vidéo - Kyrgios s'est souvent montré sur ses réseaux en 2025
Lire la suite de l'article
"Me voilà de nouveau sous le feu des critiques"
"Je suis habitué à essuyer les critiques des médias, mais je suis impatient quel que soit le résultat. Je vais tout donner et montrer au monde entier que, malgré son talent, elle [Aryna Sabalenka] a aussi des faiblesses. J'étais récemment à Hong Kong et beaucoup de joueurs masculins m'ont dit : "Écoute, tu nous représentes tous." Me voilà donc de nouveau sous le feu des critiques.
Nick Kyrgios a ensuite évoqué son année 2025 sur le circuit ATP : "Le dernier match qui m'a procuré une émotion forte était probablement celui que j'ai disputé plus tôt cette année contre Mackenzie McDonald à Miami. J’ai évidemment traversé de nombreuses années de blessures et de retours au jeu, et gagner un match au niveau Masters a été très spécial pour moi."

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"