Tennis. Carnet Rose - Ons Jabeur attend un heureux évènement : "Un petit garçon..."
Pas vraiment épanouie dans sa carrière de joueuse de tennis en ce moment, Ons Jabeur trouve du répit dans sa vie en dehors des courts. Effectivement, la Tunisienne a annoncé ce lundi sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. La nouvelle a été communiquée par une vidéo dans laquelle la joueuse de 31 ans est accompagnée de son compagnon et préparateur physique, Karim Kamoun. Un heureux évènement qui arrive à point nommé alors que la native de Ksar Hellal traverse une année 2025 mouvementée.
Vidéo - Ons Jabeur a annoncé l'arrivée d'un heureux événement
Lire la suite de l'article
"Le court devra attendre encore un peu, car bientôt... nous accueillerons notre plus petit coéquipier"
"Nous avons pris une petite pause pour nous ressourcer et recharger nos batteries... Il s'avère que nous avons préparé le retour le plus mignon qui soit, a commenté la Tunisienne. Le court devra attendre encore un peu, car bientôt... nous accueillerons notre plus petit coéquipier. Un petit garçon rejoindra l'équipe en avril."
Ons Jabeur a surpris tout le monde avec son annonce publiée ce lundi soir ! Elle attend un enfant avec son compagnon Karim Kamoun…???
— TennisActu (@TennisActu) November 10, 2025
« Le tennis, partout & toujours ici », sur https://t.co/mR4b8GIeSX?#Jabeur #OnsJabeur #tennis #WTA #enceinte #pregnant #KarimKamoun pic.twitter.com/NGUiEMx57s
Absente depuis le mois de juillet
Ons Jabeur n’est plus réapparue sur les courts de tennis depuis juillet dernier, lorsqu’elle était sortie sur abandon au premier tour de Wimbledon. Lassée par les blessures à répétition, la finaliste de l’US Open 2022 avait déclaré "faire une pause et profiter de la vie." Pour autant, la Tunisienne avait précisé la semaine dernière que cette pause prolongée ne serait pas éternelle et qu’elle "ne prenait pas sa retraite, contrairement à ce que beaucoup pensent." Elle n’aura pas plus de 279 points à son retour, ce qui la classerait aujourd’hui autour de la 250e place mondiale, mais elle bénéficiera de son classement protégé pour entrer dans les tournois qu’elle souhaite disputer.

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"