Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
Cincinnati (H)
Cincinnati (H) - Novak Djokovic remporte le titre face à Milos Raonic Photo : @WSOpen

Cincinnati (H) - Novak Djokovic remporte le titre face à Milos Raonic

C'était la première finale masculine depuis l'interruption du circuit, ce samedi sur le Louis Armstrong Stadium, théâtre inédit du tournoi de Cincinnati. Et pourtant, rien n'a changé, ou presque, puisque le numéro 1 mondial Novak Djokovic s'est imposé face au revenant Canadien Milos Raonic.

Djokovic "aimerait voir Federer et Nadal sur le même bateau"

Le Canadien, qui n'avait encore jamais battu le Serbe en 10 confrontations, avait pourtant commencé le match de la meilleure des manières. Face à Un Novak Djokovic fantomatique, et à priori toujours affaibli par son match de la veille, le Canadien déroulait et remportait la première manche 6-1, en s'appuyant sur 80% de premières balles. Mais, comme à son habitude, le Serbe allait savoir puiser dans ses réserves pour inverser la tendance. Redevenu lui-même sur ses mises en jeu (80% de premières, contre 56 dans la première manche), le Serbe saisissait sa seule occasion de break pour décrocher le deuxième set 6-3. La suite ne semblait plus qu'une formalité, et pourtant, le Serbe était encore mené 2-0 dans le dernier set. Là encore, il parviendra à débreaker, avant de ne plus laisser le Canadien revenir. Djokovic s'impose 1-6, 6-3, 6-4 en 2h de jeu, et décroche son 35e titre en Masters 1000, égalant le record de Rafael Nadal. Il devient au passage le premier joueur à avoir remporté chaque Masters 1000 au moins deux fois. Enfin, il reste invaincu en 2020. De quoi attaquer avec confiance la défense de son titre à l'US Open. Ce sera dès lundi, face à Damir Dzumhur.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Aude MAZ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Qui va remporter l'Open d'Australie 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts