Tennis. Coupe Davis - Noah grimace déjà au footing avec les Bleus
Par Clémence LACOUR le 27/02/2016 à 09:09
Photo : TennisActu.net/@TennisActu
On n'est pas en Guadeloupe pour les écrevisses, le sable chaud et le rhum arrangé quand on est dans l'Équipe de France de Coupe Davis. Maintenant qu'ils sont arrivés à bon port à Baie-Mahault, il est temps de reprendre l'entraînement. Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga et Edouard Roger-Vasselin se sont mis rapidement au travail, avec footing et gammes d'entraînement. Le premier tour de la compétition face au Canada se déroulera du 4 au 6 mars 2016.
A LIRE AUSSI :
Coupe Davis - Caujolle : "Yannick Noah ? Un fou furieux" cliquez ICI
Coupe Davis - Quand la France débarque en Guadeloupe cliquez ICI
ITW - J-F. Caujolle : "La FFT : une guerre de coups bas" cliquez ICI
