
Forli (CH) - Benchetrit coince déjà, Tiafoe et Musetti invités
Elliot Benchetrit, qui avait préféré éviter la fureur et la bulle de Paris pour préparer les Internationaux de France, a coincé dès le premier tour contre le Brésilien Thomaz Bellucci, 296e mondial. Le Français menait pourtant 4 jeux à 2 dans la première manche avant de remporter seulement 2 des 12 derniers jeux (6-4, 6-2). Le second tricolore admis dans le tableau final, Jules Okaka, profite d'un cut assez bas. Le joueur du TCBB a hérité de l'Italien Andreas Seppi (n°7).
Après son excellent US Open, l'Américain Frances Tiafoe (photo), 66e mondial, n'a pas voulu prendre un avion directement pour fouler la terre battue européenne. Il a opté pour le Challenger italien de Forli, pour lequel il a obtenu une wild-card. Il sera la tête de série n°1 devant le Britannique Cameron Norrie. Bien qu'il ait fini Rome sur les rotules, Lorenzo Musetti - tombeur de Stan Wawrinka et Kei Nishikori - a accepté l'invitation. Il débutera mardi face au Russe Teimuraz Gabashvili et pourrait retrouver Tiafoe en huitième de finale.
Franceschino is in the club 🇺�' @FTiafoe #Tiafoe #Forlì #ATPChallenger #tennis pic.twitter.com/T1mNpUlSiw
— Matteo Mosciatti (@matmosciatti11) September 19, 2020
Publié le par Jules HÉRODE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »