Tennis. Hall of Fame - Le Hall of Fame obligé de changer ses plans pour Roger Federer
Par Sebastien CLAUDE le 12/02/2026 à 18:56
Désormais retraité depuis plus de quatre ans, et son dernier match lors de Wimbledon 2021, Roger Federer avait été honoré, en novembre dernier, par l'officialisation de son intronisation au Hall of Fame, dès sa première année d'éligibilité. Le tout à l'occasion d'une cérémonie prévue du 27 au 19 août 2026, du côté de Newport. Ce mardi, via son compte X, le Hall of Fame du tennis avait donné plus d'informations sur cette cérémonie et notamment ouvert l'accès à une billetterie pour assister à la cérémonie. Problème, face à l'engouement provoqué par cette annonce, le comité du Hall of Fame a dû annoncer des changements dans l'organisation de la cérémonie, comme expliqué dans un communiqué, à nouveau posté sur leur compte X.
Update on 2026 Induction Celebration tickets. pic.twitter.com/om58QQD0ED
— International Tennis Hall of Fame (@TennisHalloFame) February 11, 2026
Des places vendues en seulement deux minutes
Comme expliqué par le comité du Hall of Fame : "Le Hall of Fame a reçu une demande sans précédent pour la Célébration d'Introduction de 2026, et les billets se sont écoulés en seulement deux minutes. Anticipant ce niveau d'excitation, nous avons créé une fête officielle en plein air qui a ouvert des milliers d'opportunités supplémentaires pour les fans de participer.
En tant que petite mais historique salle, notre capacité est limitée, et nous encourageons les fans à rejoindre les listes d'attente sur notre site web et à s'abonner pour des mises à jour. Nous avons hâte de célébrer Roger Federer et Mary Carillo en août." Si ces nouvelles places ne sont donc pas encore accessibles, elles seront à retrouver à cette adresse : https://www.tennisfame.com/

Carlos Alcaraz se met à la F1 : visite à Bahreïn avec Alonso et Sainz