Tennis. Indian Wells - Denis Shapovalov et le rap : "C'est un hobby"
Par Jules HÉRODE le 13/03/2019 à 17:05
Confirmant un début de saison très moyen - consécutif à un problème au genou - , Marin Cilic (n°10) s'est fait cueillir (6-4, 6-2) par Denis Shapovalov (n°24) au troisième tour d'Indian Wells. Tout à sa joie, le Canadien a entonné un petit rap - en s'aidant de son téléphone portable pour les paroles - après ce succès référent, le deuxième plus beau de sa carrière.
Vidéo - Denis Shapovalov jouera sa place en quarts contre Hurkacz !
Lire la suite de l'article
Denis Shapovalov symbolise la belle santé du tennis canadien. En huitième de finale ce mercredi, le gaucher jouera Hubert Hurkacz. Le géant polonais s'est débarrassé en trois sets de Kei Nishikori (n°6). Une vraie performance car le Japonais est dur à aller chercher lorsqu'il remporte la première manche (4-6, 6-4, 6-3).
Après cette belle victoire, le Canadien a voulu montré ses talents de rappeur et est revenu sur ce freestyle au bord du court : "C'est un hobby que j'ai. C'est ma première performance en lice. Je crois que j'étais plus nerveux à propos du rap que du match." Une jeunesse qui n'a pas froid aux yeux et qui sait faire le show pour le plus grand bonheur des fans.

Valentin Royer, de 209e à 57e en 2025 : "Si on m’avait proposé ça..."