Tennis. Indian Wells - Serein, Nadal attend désormais Khachanov
Par Tennis Actu le 13/03/2019 à 23:53
Rafael Nadal est très tranquille depuis le début du tournoi. Après avoir dominé lundi le petit cogneur Argentin Diego Schwartzman, 6-3 6-1, l'Espagnol a enchaîné ce mercredi avec un sucès 6-3, 6-4 (en 1h26) face au qualifié Filip Krajinovic. Le Serbe, tombeur de Daniil Medvedev, a trouvé son maître. En quart de finale, le n°2 mondial affrontera Karen Khachanov (n°12). Le Russe a dominé l'Américain John Isner (n°8) 6-4, 7-6. Le géant américain a servi 12 aces mais cela n'a pas suffi. Il a été faible en retour. Sa défense de titre à Miami ne s'annonce pas forcément très bien. Pas sûr qu'il soit encore Top 10 à la fin du mois... KK a besoin d'une finale pour craquer le top 10.
Vidéo - Rafael Nadal joue jeudi sa place en quarts contre Krajinovic
Lire la suite de l'article
L'ironie de Krajinovic qui a dédié sa victoire à Thomas Johansson qui l'a lâché
Issu des qualifications, Filip Krajinovic a signé une nouvelle performance ce mercredi à Indian Wells en éliminant le Russe Daniil Medveved (n°14) 6-3, 6-2. Tombé au 113e rang mondial, le Serbe n'est évidemment pas à sa place. Mais les semaines précédentes n'ont pas éte simples car l'ancien finaliste à Bercy a récemment rompu avec son coach Thomas Johansson. Et le divorce lui est resté en travers de la gorge, visiblement.
.@BlairHenley interviews Krajinovic.
— Matthew Willis (@MattRacquet) 12 mars 2019
Krajinovic: "My coach (Johansson) quit 2 weeks ago. Said I wasn't good enough. Seriously!"
Is this win extra satisfying then?
Krajinovic: "YES!"
After his win vs Goffin (now coached by Johansson). Looked like gestures to Goffin's box. pic.twitter.com/nH3YDKXuYU
Interrogé sur le court par la journaliste Blair Henley, le Serbe a craché le morceau: "Mon coach m'a lâché il y a deux semaines. Il disait que je n'étais pas bon. Sérieusement!" Le plus cocasse dans l'hsitoire c'est qu'une fois libre, le technicien suédois est retourné entraîner David Goffin. Et qu'il y a deux jours, le Serbe a dominé... le Belge et que sa célébration n'a pas été discrète. Jugez sur le GIF. La vengeance est un plat qui se mange froid en Serbie... En huitième de finale, ce mercredi, Filip Krajinovic affrontera donc Rafael Nadal.
